séparateur de pièce 

Que pendre ou à poser - le miroir comme un diviseur de chambre est un moment fort pour toute salle de bains. Le séparateur de pièce est en miroir sur deux côtés.

Résultats 1 - 4 sur 4.
  • Le paravent miroir Lugano se composé de deux miroirs fabriquées spécialement. La conception est identique des deux côtés. L'éclairage au néon met en évidence le design moderne. S'il vous plaît voir accessoires (voir ci-dessous) les moyens que cela reflète continueront à configurer.

    SFr 399,00
  • Le séparateur de pièce Montreux se composé de deux miroirs fabriquées spécialement. La conception est identique des deux côtés. L'éclairage fluorescent est un joyau dans votre salle de bains. - Egalement disponible avec éclairage LED. S'il vous plaît voir accessoires (voir ci-dessous) les moyens que cela reflète continueront à configurer.

    SFr 449,00
  • Le séparateur de pièce Davos est éteint et il se compose de 2 miroirs identiques. Idéal pour les atterrissages dans la salle de bain. Disponible avec des jambes en métal chromé ou câble métallique suspension. S'il vous plaît voir accessoires (voir ci-dessous) les moyens que cela reflète continueront à configurer.

    SFr 349,00
  • Le miroir illuminé sur mesure - Luce est un niveau d'éclairage idéales. La lumière indirecte semble que votre salle de bain dans une ambiance atmosphérique. S'il vous plaît voir accessoires (voir ci-dessous) les moyens que cela reflète continueront à configurer.

    SFr 479,00
Résultats 1 - 4 sur 4.