Spors Spiegelmanufaktur propose également les produits de la société et traditionnal frasco toplight en Suisse

You 01 Août 2013 propose désormais of Spors Spiegelmanufaktur à ses clients les produits de haute qualité de l'entreprise frasco bas et toplight.

Le très heureux Spors Spiegelmanufaktur est également en de vous offrir Suisse des produits de frasco (miroir cosmétique) et toplight (Lumières de miroir) avec les niveaux habituels ELEVES de client.


À propos de frasco: "La beauté est vérité, la vérité beauté" une fois par le exprimée poète anglais John Keats Le miroir Fraas GmbH & Co KG permettre d'étendre, en que cette phrase affirmant un peu. "La vérité est le fondement de la beauté », en particulier avec l'hygiène personnelle de cette pensée de les miroirs rasage frasco ont emerge, qui sont dans produites Eckental depuis 1920. les niveaux frasco donnent l'image miroir de la plus haute précision à nouveau et créent ainsi la base de grâce à la création des soins, the cosmétiques et un peu de ce patience degré de beauté, nous dans notre voyons miroir, à nous faire sentir bien.

À propos de toplight: "Top Light" n'est pas seulement le leader dans l'eclairage de salle de bains. Outre le d'eclairage de haute qualité concepteur pour la salle de bain sont aussi les Lumières extérieures "made in Germany" fait. Grâce au développement de produits innovants, qui est soutenu par le concepteur Rolf target a été au cours des années enregistré, une entreprise et de l'croissance continue les Lumières sont maintenant dans toute l'Europe vendus.

 

Spors miroir Manufakur

Boutique en ligne suisse ouvert

Le le jour est 01.04.2013 - Spors Spiegelmanufaktur a ouvert son premier magasin en Suisse. Custom made - fabriqué en Allemagne.

Ainsi, vous pouvez choisir non seulement la conception, mais aussi de beaucoup de nombre d'Accessories innovants. A partir de différents types d'eclairage the miroirs, de maquillage dans le miroir intégrés, ou pourquoi pas aussi of skin-parleurs stéréo Bluetooth, ou même une télévision à écran LED? Les variations sont infinies.

Coupe du miroir est Contrôlée par des machines à commande numérique de découpe. Ainsi, une qualité constante plus sont des formes garantis.

Les autres sont étapes de production réalisées à la main. Les champs de lumière sont par intégrés sablage. Le miroir Manunfaktur attache une grande importance à la précision de la transition vers la surface du miroir. Ici l'expérience of employés dans le traitement de ce matériau essentiel est. La conception est sur l'ordinateur et créé au moyen d'un gabarit transferees.

Dans les étapes de production suivantes, les composants électroniques peuvent être installés. Ici, vous pouvez choisir entre les non seulement variations respectives of the types d'eclairage, mais aussi les différentes combinaisons d'entre accessories. Donc, votre produit est un miroir sur mesure.

l'expérience de l'Allemagne en particulier pour le marché suisse.

Le concept est une boutique très bien. La hotline allemande est un numéro de téléphone par accessible suisse - donc il n'y a aucun appel téléphonique cher pour une commande de marchandises.
Les prix sont sans TVA indiqués allemande. La taxe de que vous 8% payez à la douane suisse. Le produit est originaire of marchandises d'Allemagne. Grâce à l'identification du produit unique, client-le peut les droits de douane économiser considérablement Suisses.
L'peut être importation si facile.